community of magic Index du Forum

community of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premium deck series : Graveborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    community of magic Index du Forum -> général -> new magic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
porky02

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Premium deck series : Graveborn Répondre en citant

le 18 novembre, le nouveau Premium deck series sortira.

pour rappelle c'est un deck de 60 carte tout foil. ( ça sort 1 fois par an a peut près ), et faut bien avouée que c'est des deck très bien construit de base. avec 5 rare il me semble.

le thème de Graveborn sera la réanimation ( on avait eu les slivo y a 2 ans, et le blast l'année derniers)

personnellement je trouve que c'est une très bonne idée, vu tout les posibilitées coffre se style de stratégie. Et c'est combinable en partie avec innistrad.

prix du deck ( j'en sais rien ^^ mais pas donnée sans doute )

niveau carte voici les 5 premiers :

Entomb
Animate Dead
Buried Alive
Crosis, the Purger

Crosis, the Purger étant une tricolor, on peut penser que se deck sera donc noir rouge bleu ( Shocked et oui pas de vert) , mais vu la stratégie bleu et rouge actuelle sa peux se comprendre.

et le mots de la fin : c'est 3 couleur bien que difficile a allier dans un même deck on le vents en poupe ( d'abord Nicol Bolas et maintenant ça ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Premium deck series : Graveborn Répondre en citant

hum 3 couleurs pas évident enfin ... puis le prix pour un premium cher cher ! à voir donc ^^ dommage que pas un premium a thème comme pour slivo !
j'ai mis les 5 cartes en image plus facile pour ceux qui ne les connaissent pas Smile

Si il y a une erreur pour une image n'hésitez pas à me le dire

Domen

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Premium deck series : Graveborn Répondre en citant

Pour le prix je vien de voir: 34,99$
C'est pas donner kmm pour un deck :s
Méme si tout est en foil

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Premium deck series : Graveborn Répondre en citant

oui mais bon le prix est pas fixe... si c'est comme les events deck sa change du jour au lendemain... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Premium deck series : Graveborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    community of magic Index du Forum -> général -> new magic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange